Video solenca hotel

 

 

Réservation en ligne
Date d'arrivée
Nombre de nuits
Adulte(s)(>10 ans)
Nombre d'enfants
Acces Gers hotel

 

Contact Solenca

 

Solenca Séminaires Groupes

Accueil :: Hôtel Solenca :: Notre concept Séminaires

Solenca Gers HôtelImprimer cette page

 

Solenca, séminaires et incentive dans le Gers

  • Notre concept
  • Nos Conditions générales de vente

 

L'hôtel***Restaurant-Séminaires Solenca, idéal pour vos événements professionnels, au coeur du Sud-Ouest!

 Séminaire, réunion, conférence, assemblée générale, formation, lancement de produit, congrés, défilé de mode...


Nos atouts:

 

Accès facile :

- au coeur du Sud-Ouest, à 1h30 en voiture de Toulouse, Bordeaux et Biarritz, à 2h de Paris par Pau en avion

- vaste parking gratuit

 

3 salles de réunion équipées de 8 à 50 personnes selon la disposition, climatisées, insonorisées, à la lumière du jour, videoprojecteurs, sonorisation, wifi...Privatisation possible

 

49 chambres totalement réactualisées, twins ou doubles, climatisées et insonorisées

 

Une offre de restauration authentique et variée

 

Des équipements gratuits: bar, piscine extérieure, tennis, boulodrome, vélos, salle de fitness et sauna, espace informatique


1 équipe pour vous accompagner dans l'organisation et la coordination de vos activités et incentive

 

 
 

   En organisant votre séminaire dans un établissement labellisé ECOLABEL depuis 2009, vous avez l’assurance de contribuer à la protection de l’environnement. N’attendez plus, faites un geste pour la planète !

 

Nos Conditions Générales de Vente


L’Hôtel***Restaurant-Séminaires Solenca - SARL Détente Hôtel – Route d’Auch, 32110 Nogaro possède un certificat d’immatriculation N° IM032100002 lui permettant d’exercer l’activité relative à l’organisation et à la vente de voyages et de séjours.
La garantie financière est apportée par la Caisse Régionale de Crédit Agricole Aquitaine 86 Rue Nationale 32110 Nogaro.
L’assurance de Responsabilité Civile Professionnelle est souscrite auprès de la MMA, 72030 Le Mans Cedex, représentée par le Cabinet Coutet, 3 place des Capucins - BP 10 - 32110 Nogaro.

Article 1 - Le client
Le client est la personne physique ou morale qui s’engage  auprès de Solenca au nom et pour le compte du groupe.

Article 2 - Demande de réservation
Le client adresse à Solenca la demande de réservation par courrier ou par télécopie en précisant tous les paramètres souhaités.
A ce stade-là, cette réservation sera considérée comme une option.
Solenca et le client définissent ensemble la durée de validité ou la date limite de cette option par rapport à la date du séjour prévu.

Article 3 - Confirmation de réservation
Pour confirmer sa réservation, de façon à ce qu’elle soit ferme et définitive, le client doit adresser à Solenca par courrier sa confirmation en joignant un chèque d’arrhes d’un montant correspondant à 30% du budget prévisionnel des prestations de Solenca.
L’absence d’observation de la part du client sur nos conditions générales de vente sur ce courrier de confirmation signifie son acceptation dans leur totalité.
La liste nominative des participants, ainsi que l’heure d’arrivée du groupe doivent être fournies par le client, au plus tard 10 jours avant la date d’arrivée prévue du groupe.

Article 4 - Conditions de paiement
Le tarif est applicable pour tout ensemble d’au moins 8 personnes effectuant un séjour de même durée, comportant des prestations identiques et faisant l’objet d’un contrat unique passé entre Solenca et le client. Tout groupe inférieur à 8 personnes est assujetti aux tarifs individuels applicables dans l’hôtel.
Le solde est payable au plus tard le jour du départ de Solenca.
A défaut du versement des arrhes précitées, Solenca peut annuler la réservation de plein droit tout en conservant les indemnités éventuellement dues. Les prix sont nets par personne.
Tous les extras (transport, supplément chambre individuelle, dépenses d’ordre personnel, téléphone, bar…)doivent être réglés sur place par chacun des participants avant leur départ. A défaut de règlement de ces prestations par les participants, ces sommes seront directement facturées au client qui est solidairement responsables de leur paiement.

Article 5 - Modalités de paiement
Les règlements se font en Euros : par chèque, carte bancaire ou virement bancaire. Les frais bancaires éventuels sont à la charge du client.
Toutes les factures non payées à la date prévue, donneront lieu à l’application des pénalités prévues à l’article 33 de l’ordonnance du 1er décembre 1986, modifiée par la loi 92-1442 du 31 décembre 1992. Leur taux sera égal à une fois et demie le taux d’intérêt légal en vigueur.
Les pénalités encourues feront l’objet d’une facturation séparée, après paiement de la facture.

Article 6 - Modifications de la réservation initiale
Toute diminution portant sur le nombre de participants, les prestations ou la durée du séjour doit être communiquée par écrit à Solenca. Toute diminution effectuée moins de 60 jours avant l’arrivée initialement prévue du groupe est considérée comme une annulation partielle. Les prestations annulées sont soumises aux dispositions visées à l’article 7 des présentes conditions générales de vente.

Article 7 - Annulation
Les conditions d’annulation sont les suivantes:
    - Entre 60 jours et 20 jours avant le début du séjour: 30% du montant de la prestation réservée restent dus.
    - Entre 19 jours et 2 jours avant le début du séjour: 75% du montant de la prestation réservée restent dus.
    - Moins de 48 heures avant le début du séjour: 100% du montant de la prestation réservée sont dus.

Article 8 - Mise à disposition
Les chambres sont mises à disposition des clients le jour de leur arrivée à 16 heures et jusqu’à 10 heures le jour de leur départ.
Sauf accord préalable.

Article 9 – Assurance : détérioration, casse, vol
En aucun l’hôtel ne pourra être tenu responsable des dommages de quelque nature que ce soit, en particulier incendie ou vol, susceptibles d’atteindre le matériel. En aucun cas Solenca ne peut être tenu responsable des accidents susceptibles de survenir durant ou à l’occasion du séjour. L’organisateur s ‘engage à remettre en son état original et à ses frais les lieux qui auront été occupés en cas de détérioration.

Article 10 - Force  majeure
En cas de force majeure, le groupe peut être hébergé dans un hôtel, de catégorie au moins équivalente, le plus près possible de Solenca.
Solenca ne pourra être tenu responsable en cas de force majeure ou de défaillance propre à l’un des prestataires du séjour.

Article 11 - Litiges
Pour tout litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes conditions générales de vente, compétence exclusive de juridiction est faite au tribunal de Commerce d’Auch.

 

 

 

 

 

 

 

Solenca Gers HôtelImprimer cette page

Logis Hotels  Contact Hotel  qualité tourisme  Hotel 3 étoiles  M. Gérard DUCES, Maitre Restaurateur  label Famille Family  Tourisme Handicap  Solenca Gers Hôtel  Table du Gers
Solenca - Route d'Auch - 32110 Nogaro en Armagnac, Gers France ~ Tél +33 (0)5 62 09 09 08 Fax +33 (0)5 62 09 09 07 ~ info@solenca.com
Plan - Mentions légales - Flux RSS Séjours SolencaFlux RSS Séjours Solenca